vendredi 19 février 2016

2 ans... ça se fête :-)...

La dernière fois je me suis rendue compte un peu par hasard que cela fait deux ans que ce blog existe. J'ai donc pas eu le temps de préparer une belle fête anniversaire... 

Mais mieux vaut tard que jamais :-) !... Pour fêter cela dignement j'ai eu droit ...

Au plus beau des gâteaux !





A un week-end dépaysant dans une de mes régions préférées (la Terre des deux caps... sur la côte d'Opale) dont voici un petit souvenir...


A quelques amis "puzzlesques" toujours prêt à me faire une "haie d'honneur" :-)...



Bref tout ce qu'il faut pour me rebooster et me donner envie de progresser dans le défi... 


mais pas trop vite car vu ce que j'ai eu pour les deux ans... j'ai envie de profiter de la fête d'anniversaire qui sera associée aux trois ans du blog !



Bon week-end à toutes et tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire