... feu ouvert (enfin ce sont des fausses bûches mais on y croit non ?), avec un bon thé, et poursuivre mon puzzle ?
En plus j'ai la chance de profiter, lorsque je lève la tête de mes pièces, de la beauté de la neige qui tombe et qui commence à s’accumuler sur les toits, les arbres,...
C'est réellement la vue depuis la terrasse de mon appart... sympa non :-) !
Bon je disais donc que j'avais durant les longues soirées d'hiver la chance de progresser dans mon puzzle démesuré... Je remercie d'ailleurs Ruquier car c'est grâce à son best of d'"On n'est pas couché" j'ai poursuivi jusqu'à ce résultat :
Dans mon article précédent je parlais d'une radio ou d'un truc dans le genre mais à y regarder de plus près (surtout avec les pièces manquantes) je trouve que cela ressemble plutôt à...
un minion (ils sont partout ceux-là !)... ou bien à Bob l'éponge :-).
En tout cas maintenant me voilà avec deux morceaux de dessins... avec quelle couleur vais-je poursuivre ??? Complexe car désormais chaque couleur est présente dans 3 dessins ! Cela augmente évidemment le nombre de pièces mais surtout le niveau de difficulté !!!
Après mure réflexion j'ai décidé de faire la part belle à la couleur verte... cela me permettra de progresser dans mon premier dessin "voir, entendre, parler" et dans mon second dessin "radio"... et en plus je vais en entamer un troisième ! Cela risque de poser quelques petits problèmes de place sur ma table mais je vous montrerais cela avec plaisir la prochaine fois.
Pour m'accompagner dans le tri et ensuite le rassemblement des pièces vertes j'ai choisi Maurane et son nouvel album "Ouvre"... un pur petit bijou avec pour titre phare "TROP FORTE" (c'est un peu mon cas non ?... je parle de ma faculté à faire des puzzles, pas de mon enveloppe corporelle hein ;-) !).
Voici le lien pour celles et ceux qui veulent découvrir cette chanson et surtout son texte fabuleux... à consommer sans modération :-)
;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire