lundi 19 janvier 2015

Géant vert...

Comme promis voici un article consacré principalement à l'avancement du puzzle... et quel avancement !

Quelques heures de concentration (et, même si c'est difficile à comprendre pour certains, de plaisir) voici la naissance du géant vert... divisé en trois parties :

1. La couleur de fond de "voir, entendre, parler"


2. Le dauphin vert 


3. L'homme vert à genoux face au minion :-)


A l'heure actuelle j'ai entamé 3 images sur les quatre qui composent ce 1/8ième de puzzle.  Pour rappel voici la totalité de ce qui doit être réalisé...


Il me reste donc 3 couleurs : bleu, rouge et orange (sans compter les pièces noires et blanches qui font le contour).  Le sort en est jeté je poursuivrais mon aventure avec le rouge... et comme la vie est un éternel recommencement je me lance dans un premier temps dans le TRI (Initiales de Trouver Rapidement l'Impossible :-)).

Ce blog n'a pas pour seul but de vous emmener sur la planète puzzle mais aussi de vous faire part d'autres découvertes, hobby,...
Ces derniers jours j'ai découvert un jeu sympa à télécharger sur smartphone ou tablette via la plate-forme "Play store".  Il s'agit de 94%.  Le principe est le suivant : on vous donne un mot clef et vous devez trouver 94% des réponses données en lien avec le thème imposé.  Cela ressemble un peu au jeu télévisé "La famille en or".
Cela parait très simpliste mais je peux vous assurer qu'on y devient très rapidement addict... n'hésitez pas... essayez-le... l'abus de ce jeu n'est pas dangereux pour la santé :-).

Pour clôturer cet article je vous présente mes deux nouveaux tee-shirt "geek"...


Celui-ci s'appelle "mais où est pac-man ???? (vous avez trouvé ?)


Celui-ci est mon préféré... pourquoi ?  zoomer l'image jusqu'à bien mettre en évidence le dessin et le texte et vous comprendrez :-)  

Ces deux t-shirt résument très bien la partie de mon univers composé des jeux et de l'informatique et je suis trop fière de les avoir reçu et surtout de les porter !



;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire