dimanche 19 juillet 2015

La douceur du rose pour commencer cette nouvelle partie.

On se retrouve au bout de près de trois mois de break !

Et oui trois mois durant lesquels je me suis concentrée sur d'autres hobbies mais l'appel de la passion est la plus forte donc me revoilà pour réaliser la 3ième des 8 parties qui composent le puzzle.





A la fin de mon dernier article je proposais aux personnes qui suivent assidument ce blog mais également à toutes celles qui passent occasionnellement voire presque par hasard ou par erreur :-) de me donne la prochaine couleur qui allait prendre toute mon attention.

And the winner is...


... le rose :-).

Cette couleur est présente dans deux images.  Pas évident donc de démarrer sans aucun repère.  Difficile de localiser chaque pièce dans l'une ou l'autre image.  Autant dire que parfois je "travaille" à l'aveugle...

... mais après plusieurs tests parfois positifs mais souvent négatifs et surtout après des heures de persévérance je suis arrivée au résultats suivants :



C'est donc bel et bien reparti pour un tour :-).  Quelle douce drogue... Une seule petite dose et me voilà à nouveau tellement accro que ne pourrais m'arrêter de penser puzzle qu'une fois cette troisième partie terminée !

La prochaine étape ?  Le beau soleil qui illumine ces dernières journées me donne l'envie de mettre le jaune à l'honneur :-)... et comme à chaque fois je passe d'abord par la case tri !


Je tiens à préciser que je ressemble plus à la personne de gauche... J'avoue avoir parfois eu cet air désespéré face à certaines pièces !

:-)







2 commentaires:

  1. Où en êtes-vous dans la construction de ce gigantesque puzzle? J'ai cru voir que vous avez déjà réalisé pas mal de petites scènes, c'est chouette !! En espérant le voir bientôt assemblé :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. C'est très agréable de voir que mon blog est consulté.
    Pour l'instant je n'ai pas plus avancé que ce que vous avez pu voir sur le blog mais je n'abandonne certainement pas !
    Je pense reprendre bientôt ce défi... il est vrai que l'automne et l'hiver sont plus propices à rester au chaud chez soi :-).
    Merci de me suivre et encore merci pour votre commentaire !

    RépondreSupprimer