dimanche 9 février 2014

Premier week-end de passé et résultat mitigé...

Hello les amis,

Ca y est, après le tri j'attaque réellement la reconstitution d'une des images (sur 32 je le rappelle).
Les couleurs n'ayant aucune nuance de ton je suis obligée de placer méticuleusement les pièces pour avoir une vue claire et nette... cela veut dire près d'une heure de travail pour cela...


... qui en fait ne représente que les couleurs rose et verte de ce dessin :


Moi qui était si impatiente de commencer j'ai quelque peu déchanté en voyant le nombre de pièces assemblées à l'heure... je pense que j'ai mangé plus de M&M's que je n'ai mis de pièces :-( !

Ma plus grande difficulté réside dans le fait que je n'ai pas, comme dans les autres puzzle, un cadre bien droit qui permet de me donner une idée des dimensions du des différents éléments du puzzle.

Bref ce n'est qu'un début et il me faut prendre mes marques :-)... je me donne encore quelques jours pour cela.

Pour terminer cet article voici une petite blague que m'a envoyé mon amie Kathy :


Je vous rassure je ne suis pas blonde !

;-)


2 commentaires:

  1. Ces pièces si bien rangées...c'est tout simplement magnifique !
    Si tu consommes tes provisions à cette allure, nous pourrons bien venir rapidement faire le ravitaillement...!! aux portes qui ne sont pas très larges?
    Que ton rêve se réalise !

    Isa et Marilyn

    RépondreSupprimer
  2. Et oui la beauté d'un puzzle commence par la beauté des pièces rangées comme des petits soldats :-) !

    Ne vous inquiétez pas il est prévu que je fasse quelques séances de vélo histoire de faire travailler également le corps...

    Merci pour votre soutien !

    RépondreSupprimer